Logiciel pour la restauration en hôtellerie et loisir

Tourisme et commerce

Un logiciel pour la restauration en hôtellerie et loisir vous permet de gérer le personnel saisonnier, ayant sous contrôle année après année la situation de formation et la conformité réglementaire expirant. Un protocole vise à minimiser le risque de sanctions pour non-conformité.

A qui s’adresse-un logiciel pour la restauration en hôtellerie et loisir ? Aux structures hôtelières dans leur description générale ensuite les hôtels, motels, villages hôteliers, résidences de tourisme-hôtels, installations d’hébergement telles que les campings extra-hôtels, villages de vacances, maisons de vacances, auberges de jeunesse, auberges de montagne, refuges de randonnée, fermes, entreprises de location de chambres, maisons de vacances et appartements pour vacances.

Une publication récente de l’Agence européenne pour la sécurité au travail (EU-OSHA), qui fait autorité en la matière, propose un examen approfondi de l’importance de la sécurité au travail dans le secteur de l’hôtellerie et du logement.

Restauration hôtellerie et loisirs

Une solution de gestion pour un hôtel

Une offre large et complète de solutions spécifiques pour les hôtels familiaux, les chaînes hôtelières, les établissements d’hébergement, les spas et les centres sportifs. Cloud logiciels installés sur leurs PC qui répondent aux demandes exigeantes du secteur de l’hôtellerie, afin d’offrir un service et une expérience de qualité supérieure à leurs clients.

Les logiciels de gestion et les modules de gestion des revenus vous permettent de gérer tous les aspects de votre entreprise, d’optimiser vos tarifs et de développer des stratégies commerciales efficaces.

Grâce à ces solutions, vous aurez la possibilité d’avoir un seul fournisseur pour la gestion globale de votre entreprise.

Un logiciel de gestion hôtelière et d’hébergement aide la gestion hôtelière à mieux gérer les aspects les plus stratégiques de chaque établissement, à économiser du temps et des ressources et à accroître la capacité à générer des réservations et à vendre des services connexes.

Quel que soit le nombre de chambres à gérer, le nombre et le type de services offerts par l’établissement ou le nombre de clients qui passent par le hall de l’hôtel, nos programmes de gestion hôtelière sont évolutifs et modulaires et s’adaptent aux besoins de chaque établissement.

L’entièreté de votre hôtel, sous votre main

Vous avez à votre disposition un large choix de logiciels modulaires pour l’hôtellerie, développés pour assurer la facilité d’utilisation, l’efficacité et la sécurité et qui permettent au personnel de consacrer plus de temps aux clients et leur donner un séjour inoubliable.

Pour être considéré comme le meilleur logiciel pour la gestion d’un hôtel, un programme doit fournir une vue à 360° sur des aspects qui sont également très différents mais liés les uns aux autres : CRM, moteur de réservation et gestionnaire de canaux, PMS, marketing, administration et gestion des revenus ne sont que quelques-uns des modules qui font partie de notre logiciel qui vous aident à gérer l’hôtel.

Comme toute autre entreprise, les hôtels et les établissements d’hébergement doivent également surveiller les différents processus d’affaires afin de promouvoir une gestion plus efficace et un meilleur service.

En ce sens, choisir un programme de gestion hôtelière signifie s’appuyer sur des décennies d’expérience dans le monde des ERP pour mieux organiser, gérer et contrôler l’entreprise, réduire les erreurs et simplifier la gestion des processus pour offrir à ses clients le meilleur service possible.

Contrôle des Menus

Un logiciel professionnel et de haute qualité pour le contrôle des valeurs nutritionnelles des plans alimentaires de la restauration collective.

Il est possible d’insérer les sources de contrôle avec lesquelles le programme va comparer les valeurs nutritionnelles du menu inséré.

Il est possible d’insérer dans chaque jour un ensemble d’aliments simplifiés